L’esprit Royal-Riviera

Der geist des Royal-Riviera

Depuis sa réouverture en 1999, qui dévoilait une spectaculaire métamorphose, l’hôtel Royal-Riviera, a Saint-Jean-Cap-Ferrat, s’est imposé comme une alternative de caractère dans la cour des grandes adresses de la côte d’azur. l’endroit est un palace intime – luxueux mais discret – classique mais contemporain – chic mais (très) convivial.

 

Terrasses ensoleillées, plage de sable, piscine à débordement, comme un cadeau, du réveil jusqu’aux heures tardives de la nuit, aux hôtes du Royal-Riviera.

 

Cocktail d’influences Art-Déco et Néo-Héllénique dans le grand salon qui plonge sur le jardin méditerranéen redessiné par Jean Mus et le bleu immense de la Méditerranée.
Harmonie de couleurs du sud, lumière du matin, balcon sur la mer, et souci du détail dans les chambres, tout est pensé pour faire de chaque séjour un merveilleux souvenir, une folle envie de revenir.

Jardins du Sud et vue sur la mer toujours présente, lire un livre, prendre un thé au cœur du merveilleux jardin : au Royal-Riviera, tout devient différent, plus serein, plus beau qu’ailleurs.

 

L’hôtel dispose de 94 chambres et suites, dont 78 dans le bâtiment principal, le tout dans une harmonie de couleurs reflétant les paysages du sud, et 16 dans la Villa l’Orangerie, décorée dans le plus pur style de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

 
 
 
 
Votre séjour à l'hôtel