Le Chef

Chef Executif du Royal-Riviera Anthony Cadei

ANTHONY CADEI – CHEF EXECUTIF
 
« La valeur n’attend pas le nombre des années », cette citation s’accorde parfaitement à Anthony Cadei, nouveau Chef Exécutif des deux restaurants du Royal-Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat. La trentaine à peine entamée, son impressionnant CV se caractérise par une expérience dans les plus grands palaces et tables étoilées du monde.
 
C’est au Bristol Paris que le chef débute sa carrière. Entré apprenti, il fera ses armes auprès du célèbre chef 3 étoiles Eric Fréchon. Devenu sous-chef 7 ans plus tard, Anthony Cadei quitte finalement son mentor pour s’envoler vers de nouveaux horizons, plus exotiques.
 
Début 2015, il pose ses valises en Polynésie française au Four Seasons Bora Bora en tant que Sous-chef Sénior : « une réelle opportunité pour découvrir de nouvelles cuisines et saveurs tout en enrichissant mon expérience en management d’équipe ».
 
Fin 2016 le vieux continent le rappelle. Après une saison au K2 à Courchevel, il quitte les Alpes françaises pour l’ouverture du Four Seasons Trinity Square à Londres. Une aventure outre-manche auprès d’un autre Chef de renommée mondiale : Anne-Sophie Pic.
 
Fin 2018, il accepte un nouveau challenge, celui de prendre la direction des cuisines du Royal-Riviera en tant que Chef Exécutif. Un « retour aux origines » sur la Côte d’Azur pour ce jeune Chef aux racines italiennes.
 
Conjuguant à la perfection jeunesse, fraîcheur et maîtrise de la haute gastronomie française, le Chef Anthony Cadei propose une cuisine moderne qui respecte l’authenticité des saveurs de saison, faisant la part belle aux produits locaux. Il met à profit aujourd’hui toute sa pratique pour sublimer la cuisine gastronomique méditerranéenne de « La Table du Royal » et apporte son expérience des voyages à la carte internationale du « Jasmin Grill & Lounge ».
 
DECOUVREZ NOS COFFRETS CADEAUX GASTRONOMIE

 
 
 
 
Votre séjour à l'hôtel