Réserver
Supérieure vue mer et jardin

Chambre Supérieure

Vue Mer
et Jardin

Entièrement rénovées, les Chambres Supérieure de 26 à 28 m² incarnent le nouveau style du Royal-Riviera et offrent une interprétation contemporaine de l’élégance azuréenne.

Baignées de lumière, elles offrent une vue sur la Méditerranée et les jardins de l’hôtel. Leur décoration aux tonalités pastel et beige crée une atmosphère élégante et légère, propice à la détente.

Le mobilier, réalisé sur mesure, associe des essences de bois aux tonalités chaleureuses à des lignes contemporaines. Jeux de matières, motifs graphiques et teintes douces composent un intérieur subtil et harmonieux, aux accents méditerranéens. Étoffes texturées et détails décoratifs raffinés complètent l’ensemble, dans un esprit à la fois contemporain et chaleureux.

Les salles de bains entièrement rénovées abritent des murs et sols au décor travertin de couleurs beiges, dont les teintes rappellent celles des chambres. Les chambres disposent de baignoires et offrent une ligne de produits d’accueil signée Lalique.

Caractéristiques

  • Chambre de 28m2
  • Vue mer et jardin
  • Salle de bain avec baignoire ou douche à l’italienne
  • Chambre insonorisée, air conditionné, articles de bain Lalique, minibar, télévision écran plat, coffre, bureau, wifi gratuit.

Séjour en famille

  • Lit bébé disponible
  • Capacité maximum : 2 adultes et 1 bébé
  • Chambre communiquante avec la suite